Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Curse Of Lullaby
25 août 2008

Quit crying your eyes out

matsui4

Confused Head


* Breath Me Again *

Chloé est lunatique , un caractére trempée , têtue et chiante dira ton
mais attentionnée douce et gentille , attachante ,complexée .
Chloé alias Miu dût à ses atomes félins aime les gens qui la sensibilise
introvertie , Chloé a dût mal à exprimer ses sentiments
elle a horreur d'être vulnérable et par conséquent de pleurer.
Chloé vit dans son monde.
Aime être aimée ,adore dormir dans ses bras.
l'être aimée , une faiblesse.

Dis-moi des élégies

Chloé si je pleure
Tu sais ça compte pour du beurre
Ton rire me fait peur
Est-ce que tu joues ou tu meurs ?
Adieu petite fée
Pendant longtemps j'ai appelé
Adieu à Chloé
Le courant l'a emportée
J'ai vu ses cheveux flotter
Là-bas sous les chênes
On aurait dit une fontaine
Quand Chloé a crié
Quand sa p'tite tête a cogné
Chloé, pourquoi t'es partie
Chloé ...

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité